ARC

Nous nous sommes associés à Eventide, société réputée pour ses produits et ses logiciels, afin de vous offrir l’UltraChannel et UltraReverb lorsque vous achetez un produit Audient. Egalisez, compressez, ajoutez des délais et de la réverbération d’un simple clic de souris. Que vous ayez besoin de sculpter un son ou de mixer un projet complet, l’UltraChannel et UltraReverb vous offre tous les outils nécessaires pour un travail professionnel.

Nous avons fait équipe avec Eventide, une société réputée dans le domaine du matériel et des logiciels, pour vous offrir UltraChannel et UltraReverb, d'une valeur de 450 $ lorsque vous achetez n'importe quel produit Audient. Ajoutez l'égaliseur, la compression, le délai, les portes, la réverbération et plus encore en un clic de souris. 

 

 

L’UltraChannel est une tranche de console complète qui inclut, dans un seul plug-in, plusieurs des traitements qui ont fait la réputation d’Eventide. Ce n’est pas uniquement un plugin de référence dans le monde professionnel, c’est aussi un outil pratique à utiliser grâce au routing FlexiPathtm qui permet d’organiser les traitements à votre convenance pour optimiser vos techniques de mixage.

 

 

L’UltraReverb dispose de 9 algorythmes de réverbération basés sur des modèles connus. L’UltraReverb est fourni avec 300 presets, les réverbérations du H8000, des traitements de compression, d’égalisation afin de disposer d’un plug-in flexible et très complet. Enfin, l’UltraReverb permet d’ajouter tous les types de réverbération à vos prises !

Ultrachannel - Desktop

 

L’UltraChannel est une tranche de console complète qui inclut, dans un seul plug-in, plusieurs des traitements qui ont fait la réputation d’Eventide. Que ce soit dans un mix ou pour un mastering et quelque soit le genre musical, l’Ultrachannel est l’outil ultime pour donner vie à prises et à vos mix. Ce n’est pas uniquement un plugin de référence dans le monde professionnel, c’est aussi un outil pratique à utiliser grâce au routing FlexiPathtm qui permet d’organiser les traitements à votre convenance pour optimiser vos techniques de mixage.

UltraChannel Video

Ultrachannel - Mobile

 

L’UltraChannel est une tranche de console complète qui inclut, dans un seul plug-in, plusieurs des traitements qui ont fait la réputation d’Eventide. Que ce soit dans un mix ou pour un mastering et quelque soit le genre musical, l’Ultrachannel est l’outil ultime pour donner vie à prises et à vos mix. Ce n’est pas uniquement un plugin de référence dans le monde professionnel, c’est aussi un outil pratique à utiliser grâce au routing FlexiPathtm qui permet d’organiser les traitements à votre convenance pour optimiser vos techniques de mixage.

UltraChannel Video

Ultra Channel Screenshot

O-Pressor

 

 
Comprend deux types de compresseur, l’un avec des fonctions de de-essing et de side chain, l’autre est le fameux O-Pressor. Dérivé du lengendaire Omnipressor, l’O-Pressor apporte du caractère et des compressions extrèmes afin de de varier les possibilité sonores à votre disposition.

Ultra Channel Screenshot

Egaliseur paramétrique 5 bandes

 

 

Couvre la totalité du spectre sonore grâce à 5 bandes totalement éditables, que ce soit au niveau des fréquence, du gain ou encore du Q.

Ultra Channel Screenshot

Plus de 200 presets

 

 

Vous disposez d’une très grande variété de presets usine, dont certains créés par des artistes Eventide, afin de couvrir la plupart des instruments comme la guitare, la basse, la grosse caisse, la caisse claire, le piano, les cordes, les synthés ou encore la voix.

Ultra Channel Screenshot

Pitch Shift et Delays

 

 

Vous disposez d’une très grande variété de presets usine, dont certains créés par des artistes Eventide, afin de couvrir la plupart des instruments comme la guitare, la basse, la grosse caisse, la caisse claire, le piano, les cordes, les synthés ou encore la voix.

Callout 1 - Desktop

Profitez de cette offre exceptionnelle. Rendez vous chez votre revendeur le plus proche :

 

OU ACHETEZ DES PRODUITS AUDIENT

Callout 1 - Desktop

Si vous possédez déjà un produit Audient, vous devez vous enregistrer pour bénéficier de cette offer :

 

ENREGISTREZ VOTRE PRODUIT AUDIENT

UltraReverb - Desktop

 

L’UltraReverb dispose de 9 algorythmes de réverbération basés sur des modèles connus. L’UltraReverb est fourni avec 300 presets, les réverbérations du H8000, des traitements de compression, d’égalisation afin de disposer d’un plug-in flexible et très complet. Enfin, l’UltraReverb permet d’ajouter tous les types de réverbération à vos prises !

 

 

L’UltraReverb dispose de 9 algorythmes de réverbération basés sur des modèles connus. L’UltraReverb est fourni avec 300 presets, les réverbérations du H8000, des traitements de compression, d’égalisation afin de disposer d’un plug-in flexible et très complet. Enfin, l’UltraReverb permet d’ajouter tous les types de réverbération à vos prises !

 

UltraReverb - Moible

CARACTERISTIQUES

  • Un ensemble d’effets (Halls, Chambers, Rooms, Plates et Ambience) dérivés du fameux H8000 UltraHarmonizer® d’Eventide
  • Création d’environnements acoutiques naturels ou artificiels
  • Plus de 300 presets fournis pour le mixage, le mastering, la post-production et le sound design
  • Comprends des preset Artist créés par ingénieurs du son renommés et des professionnel de l’enregistrement
  • Compatible avec la Eventide Reverb HD/TDM fournie avec le bundle Anthology II

CARACTERISTIQUES

  • Délais stereo (pre ou post réverbération) avec possibilité de synchroniser le délai sur le tempo de votre session
  • Compresseurr (pre ou post réverbération) avec possibilité de side chain
  • Quatre égaliseurs 3 bandes totallement indépendants : Pre-EQ, Post-EQ, Reverb EQ and Delay
  • Reverb Tail Randomization issue des réglages du fameux H949 Harmonizer® Random
  • Contrôles Rate and Depth pour les modulation
  • Contrôle Lo-Fi pour amener une distorsion légère ou plus affirmée.

 

Callout 2 - Desktop

Profitez de cette offre exceptionnelle. Rendez vous chez votre revendeur le plus proche :

 

OU ACHETEZ DES PRODUITS AUDIENT

Si vous possédez déjà un produit Audient, vous devez vous enregistrer pour bénéficier de cette offer

 

ENREGISTREZ VOTRE PRODUIT AUDIENT

Callout 2 - Mobile

Profitez de cette offre exceptionnelle. Rendez vous chez votre revendeur le plus proche :

 

OU ACHETEZ DES PRODUITS AUDIENT

Si vous possédez déjà un produit Audient, vous devez vous enregistrer pour bénéficier de cette offer :

 

ENREGISTREZ VOTRE PRODUIT AUDIENT

MORE OFFERS DESKTOP

plus d'offres

Cubase Callout Desktop

LANDR Callout Desktop

Producertech Callout Desktop

MORE OFFERS MOBILE

plus d'offres

Cubase Callout Mobile

LANDR Callout Mobile

Producertech Callout Mobile

This post is also available in: Anglais Espagnol

ARC

We've teamed with renowned hardware and software company Eventide to offer you both UltraChannel and UltraReverb worth £350 when you purchase any Audient product. Add EQ, compression, delay, gates, reverb and more at the click of a mouse. Whether you're sculpting a sound or doing a full scale mix, UltraChannel and UltraReverb will provide you with all the tools you need to take your recordings to the next level.

We've teamed with renowned hardware and software company Eventide to offer you both UltraChannel and UltraReverb worth $450 when you purchase any Audient product. Add EQ, compression, delay, gates, reverb and more at the click of a mouse. 

 

 

UltraChannel is a high-precision channel strip that includes several feature-packed versions of Eventide’s legendary effects, all in one plug-in. It not only has industry benchmark performance, but is also incredibly versatile due to our exclusive FlexiPath™ routing, which allows processors to be ordered based on desired workflow.

 

 

UltraReverb provides you with 9 high end hardware-based reverb algorithms bundled in a single native plug-in. UltraReverb comes packed with over 300 killer presets and features reverbs from the H8000, compression, EQ and delay integrated for the most flexible reverb plug-in available. Perfect for adding all styles of reverb!

Ultrachannel - Desktop

 

UltraChannel™ is a high-precision channel strip that includes several feature-packed versions of Eventide’s legendary effects, all in one plug-in. Whether mixing or mastering, regardless of genre, UltraChannel is the ultimate tool to make your tracks and mixes come to life. It not only has industry benchmark performance, but is also the most versatile channel strip available due to our exclusive FlexiPath™ routing, which allows processors to be ordered based on desired workflow.

UltraChannel Video

Ultrachannel - Mobile

 

UltraChannel™ is a high-precision channel strip that includes several feature-packed versions of Eventide’s legendary effects, all in one plug-in. Whether mixing or mastering, regardless of genre, UltraChannel is the ultimate tool to make your tracks and mixes come to life. It not only has industry benchmark performance, but is also the most versatile channel strip available due to our exclusive FlexiPath™ routing, which allows processors to be ordered based on desired workflow.

UltraChannel Video

Ultra Channel Screenshot

O-Pressor

 

 
Comes with two built-in compressors, one with de-essing and side-chaining, the other is the unique O-Pressor. Derived from of our legendary Omnipressor™, the O-Pressor adds character and extreme compression to your signal-processing arsenal.

Ultra Channel Screenshot

5-Band Parametric EQ

 

 

Covers the entire audio spectrum allowing you to edit the Frequency, Gain, and Q of each of the 5 bands.

Ultra Channel Screenshot

Over 200 Presets

 

 

Includes a wide range of Factory Presets, many created by Eventide artists, tailored to signal sources such as guitar, bass, kick drum, snare, piano, strings, synths and vocals. They make exploiting UltraChannel’s enormous processing power easy to deploy.

Ultra Channel Screenshot

Pitch Shift & Delays

 

 

Includes a wide range of Factory Presets, many created by Eventide artists, tailored to signal sources such as guitar, bass, kick drum, snare, piano, strings, synths and vocals. They make exploiting UltraChannel’s enormous processing power easy to deploy.

Callout 1 - Desktop

Take advantage of this exclusive offer. Find your nearest Audient Stockist:

 

WHERE TO BUY

Callout 1 - Desktop

Already own an Audient Product and need to register to get these offers:

 

REGISTER YOUR PRODUCT

UltraReverb - Desktop

 

Featuring 9 high end hardware-based reverb algorithms bundled in a single native plug-in. UltraReverb comes packed with over 300 killer presets and features reverbs from the H8000, compression, EQ and delay integrated for the most flexible reverb plug-in available.

 

 

Featuring 9 high end hardware-based reverb algorithms bundled in a single native plug-in. UltraReverb comes packed with over 300 killer presets and features reverbs from the H8000, compression, EQ and delay integrated for the most flexible reverb plug-in available.

 

UltraReverb - Moible

Features

  • Halls, Chambers, Rooms, Plates, and Ambience derived from Eventide's flagship hardware processor, the H8000 UltraHarmonizer®
  • Create acoustically natural or other-worldly environments
  • Packed with over 300 killer presets for mixing, mastering, post production, and sound design
  • Includes Artist Presets designed by top engineers and recording professionals
  • Session compatible with Eventide Reverb HD/TDM from the Anthology II bundle

Features

  • Stereo Delays (pre or post reverb) with Tempo sync to lock delays in time with your session
  • Compressor (pre or post reverb) with key input
  • Pre-EQ, Post-EQ, Reverb EQ and Delay EQ – Four independent, three band parametric equalizers
  • Reverb Tail Randomization based on the legendary H949 Harmonizer® Random setting
  • Modulation Rate and Depth controls
  • LoFi control for subtle grit or all out mangling

 

Callout 2 - Desktop

Take advantage of this exclusive offer. Find your nearest Audient Stockist:

 

WHERE TO BUY

Already own an Audient Product and need to register to get these offers:

 

REGISTER YOUR PRODUCT

Callout 2 - Mobile

Take advantage of this exclusive offer. Find your nearest Audient Stockist:

 

WHERE TO BUY

Already own an Audient Product and need to register to get these offers:

 

REGISTER YOUR PRODUCT

MORE OFFERS DESKTOP

MORE EXCLUSIVE OFFERS

Cubase Callout Desktop

LANDR Callout Desktop

Producertech Callout Desktop

MORE OFFERS MOBILE

MORE EXCLUSIVE OFFERS

Cubase Callout Mobile

LANDR Callout Mobile

Producertech Callout Mobile

This post is also available in: French Spanish